archipel-seychelles-visiter-trapeze-mascareignes

Archipel des Seychelles: à visiter dans le trapèze des Mascareignes

À la recherche d’une destination vacances unique et discrète ? Partez à la conquête des îles Seychelles. Riche en faune et flore aquatique, elles sauront épater les passionnés de la nature et des animaux. Tentez l’aventure et réservez immédiatement votre billet d’avion en ligne !

Les Seychelles, l’île aux graines callipyges

Ce grand archipel de l’Océan Indien est composé par une centaine d’îles qui offrent une variété de paysages paradisiaques.

C’est une opportunité qui s’offre aux visiteurs désireux de se détendre sur de magnifiques plages et à ceux qui veulent découvrir des faunes et flores typiques. Vous pouvez aussi vous rendre à la Réunion qui est à 2 heures de Seychelles pour se ressourcer un peu.

Un archipel de 115 îles

Un archipel de 115 îles

Sélectionné parmi les îles vanilles, cet archipel est très apprécié d’où sa recommandation dans les catalogues de voyages. C’est pourquoi il est considéré comme un lieu parfait pour passer des vacances.

Cet endroit paradisiaque comprend généralement 115 îlots dispersés sur une vaste zone de l’océan Indien. Ses baies paradisiaques vous invitent à vous laisser aller au farniente sous un soleil tropical où vous pouvez profiter des activités nautiques telles que la plongée, le snorkeling et le kitesurf.

Une gastronomie inventive et authentique

Connues pour leur richesse en gastronomie, les Seychelles disposent également d’ hôtels de charme et de restaurants de qualité, de quoi ravir vos papilles.

En goûtant à leurs spécialités, vous serez invité à une immersion gastronomique complète. Ces plats sont tous d’influences française, africaine, indienne et chinoise.

Vous pouvez y déguster tous les produits que la mer a à offrir comme les poissons, crevettes et autres crustacés. Il y aura aussi des plats typiquement français comme les grilles au feu de bois accompagnées de légumes ou d’épices.

Laisser un commentaire