Que faire en Île de la Réunion ? île du trapèze des Mascareignes

Que faire en Île de la Réunion ? île du trapèze des Mascareignes

Vous rêvez d’un voyage exceptionnel adapté à toute situation ? Pourquoi ne pas partir à l’île de la Réunion. Cet archipel vous fera rêver durant cette période de coronavirus. Ce voyage vous permettra de profiter au maximum des îles du trapèze des Mascareignes

La Réunion, une véritable île exotique

L’île de la Réunion se différencie par son intensité définitivement authentique, accueillante et reposante. Cela dérive de son surnom « l’île intense ».

Elle s’étend sur 2 512 km², embellis par des paysages à couper le souffle et des baies splendides. Avec sa grande plage et son immense lagon, c’est un petit paradis au milieu de l’Océan indien.

C’est une destination privilégiée par les voyageurs à la quête d’une baignade douce et une détente sous le soleil, le tout dans le calme. Elle possède aussi des profondeurs marines très riches destinées aux adeptes de la plongée.

Le Piton de la Fournaise

Le Piton de la Fournaise

Ce sont ses montagnes et ses volcans qui la distinguent le plus l’île des autres îles du Trapèze des Mascareignes.

Le Piton de la Fournaise s’agit de l’un des volcans les plus actifs au monde, mais également le premier site touristique de l’île.

Pour arriver à ce volcan toujours en activité, il suffit de monter sur une montagne et profiter du spectacle.

L’Anse des Cascades

L’Anse des Cascades est une partie de l’île regroupant des plages sauvages se trouvant dans l’est de l’île. Vous y trouverez un petit port de pêche et des cascades.

Vous pouvez visiter cet endroit magnifique pour faire du pique-nique ou vous détendre un peu. Tout est prévu dans ce lieu magique pour accueillir de nombreuses personnes.

Il est à noter que les saisons sur cette île sont plutôt inversées de la métropole, vous devez donc bien choisir le moment idéal pour partir comme celle de l’île Maurice.

 

Laisser un commentaire